PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 19 au 21 janvier 2015)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 19 au 21 janvier 2015)

456
0
PARTAGER

MBARKA BOUAIDA: La ministre des affaires étrangères et à la coopération a étalé encore une fois tous ses talents d’oratrice convaincante lors d’une visite en Finlande au cours de laquelle elle a démontré, arguments à l’appui, la position du Maroc sur son intégrité territoriale. Ses interlocuteurs scandinaves ont reconnu avoir été abusés par les séparatistes.

MOHAMMED ABBOU: Le ministre du commerce extérieur n’est pas peu fier d’annoncer que les exportations du pays ont enregistré en 2014, une hausse de l’ordre de 12%, ce qui constitue un record en comparaison avec les années de vaches maigres les années précédentes. Cette performance a permis de rééquilibrer la balance des paiements.

ABDESLAM ABOUDRAR: Le président de l’Instance de Prévention et de Lutte contre la Corruption qui vient de voir ses lois organiques contenues dans la nouvelle constitution adoptées avec du retard, n’hésite pas à tirer à boulets rouges sur le gouvernement qui continuerait à traîner les pieds au niveau de l’accompagnement. Une franchise et un courage rares.

RHANY: Le chanteur qui vient de présenter pour la première fois son spectacle, un one man show devant une salle comble acquise à son talent, ne s’attendait pas à un tel succès pour sa prestation, un mélange de scènes humoristiques et de chansons. Du coup, il envisage de programmer toute une tournée au grand plaisir de tous ses fans marocains.

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires