PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 19 au 21 mars 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 19 au 21 mars 2014)

360
0
PARTAGER

ABDELILAH BENKIRANE: Le premier ministre a enfin édicté de nouvelles règles afin de rationaliser la gestion du parc auto de l’état, comme l’interdiction de circuler en fin de semaine avec des voitures de fonction. En outre , ce parc deviendra plus écolo avec la mise en service de 170 véhicules offerts par le japon et catalogués  » écologiques « .

AZIZ AKHENOUCH: Selon la créatrice de mode Najia Abbadi qui organise prochainement les Fashion Days, à qui l’ont demandait récemment de désigner la personnalité marocaine la plus élégante, ce serait sans hésiter le ministre de l’agriculture et de la pêche soussi, accessoirement parmi les quatre premiers milliardaires du pays.

DRISS EL YAZAMI: Le président du Conseil National des droits de l’homme a vu tous les rapports de son institution examinés de près par le conseil de gouvernement, notamment ceux concernant les provinces du sud. Les plaines des citoyens émanant de ces régions seront toutes examinées dans un délai de trois mois et leur suivi assuré.

MHAMED GRINE: Ce membre du comité central du PPS, le Parti du Progrès et du Socialisme, part favori pour succéder à la tête de cette formation à Nabil Benabdellah qui compte se représenter lors du congrès prévu dans deux mois. Les deux hommes sont déjà à couteaux tirés, le premier reprochant au second la participation au gouvernement avec le PJD.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires