PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 19 au 21 novembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 19 au 21 novembre 2014)

221
0
PARTAGER

MOHAMMED HASSAD: Le ministre de l’intérieur ne cesse de recevoir les signes de reconnaissance et d’estime de la part des services de sécurité européens et américain pour les succès enregistrés par le pays dans la lutte anti-terroriste notamment contre les cellules dormantes ou actives au service de l »État Islamique » qui veut en faire un vivier .

MOHAMMED BOUSSAID: Le ministre des finances a réussi non sans mal à faire adopter à la première chambre, son projet de loi de finances pour l’année 2015. Bien qu’une partie des débats ait été boudée par l’opposition et après des séances houleuses en commission, le ministre n’a pas trop souffert des amendements avant l’adoption finale.

NABYL AYOUCH: Le cinéaste est devenu un roi de la production. Après avoir fait main basse sur la majorité des appels d’offres des télévisions publiques en matière de télé-filmes et de sitcoms, c’est au Centre Cinématographique Marocain de le privilégier par rapport à d’autres réalisateurs en lui octroyant la plus grande aide pour son nouveau film.

MILOUD CHÂABI: A la veille de se retirer définitivement des affaires, le milliardaire marocain a tenu à partager dès maintenant sa fortune entre ses héritiers. Dans la foulée, l’homme a tenu à léguer une part de sa fortune à sa fondation ainsi qu’aux orphelinats qu’il finance et à tous les bénéficiaires de sa générosité afin qu’ils n’en soient pas privés.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires