PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 2 au 4 avril 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 2 au 4 avril 2014)

327
0
PARTAGER

NABIL BENABDELLAH: Le ministre de l’habitat et de l’urbanisme a pu faire passer en conseil de gouvernement un projet de loi très important portant création d’une direction de la politique de la ville au sein de son département.La politique de la ville occupe dans certains pays européens les attributions d’un ministère tout entier au vu de son importance .

MUSTAPHA BAKKOURI: Alors que d’autres dirigeants politiques organisent des meetings pour se lâcher contre leurs adversaires en les insultant, le secrétaire général du PAM, le Parti Authenticité et Modernité se distingue en se réunissant avec les élus pour réfléchir sur des thèmes concrets. Dernièrement c’était pour aborder les problèmes de Casablanca et leur trouver des solutions.

MOHAMMED BENCHÄABOUNE: Le patron de la banque populaire nourrit de grandes ambitions pour son groupe outre-atlantique. Celui-ci vient d’ouvrir un bureau de liaison à Washington, une première pour un établissement marocain, qui semble miser ainsi sur un accroissement des échanges entre les deux pays déjà liés par un accord de libre-échange.

AMINA SLAOUI: L’icône de la communauté des handicapés marocains a fait des sorties médiatiques remarquées à l’occasion de la journée des handicapés. La coordinatrice générale de l’Association Marocaine des Handicapés qui mériterait un poste de ministre a rappelé que le gouvernement Benkirane ne s’est jamais soucié de leur cas .

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires