PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 2 au 4 février 2015)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 2 au 4 février 2015)

470
0
PARTAGER

MUSTAPHA BAKKOURI: Le leader du parti du PAM, se dit assuré de jouer les premiers rôles lors des prochaines élections de même qu’il ambitionne que sa formation devienne pour l’occasion celle qui présentera le plus de femmes pour tenir les engagements pris en matière de parité. Ces objectifs sont au centre d’une vaste mobilisation du parti.

ABDELALI DOUMOU: Ce député de l’USFP et socialiste de longue date qui a été exclu de cette dernière formation par son secrétaire national Driss Lachgar en raison de l’émergence du courant réformateur incarné par feu Ahmed Zaidi; se positionne en futur leader de la gauche avec la création d’un nouveau parti qui pourrait être présent pour les élections.

ABDELATIF ZAGHNOUNE: L’ancien directeur général des impôts a été nommé à la tête de la Caisse de Dépôt et de Gestion qui est resté sans patron depuis le départ d’Anas Alami suite à un scandale de sa filiale immobilière. Le nouveau directeur général du bras financier de l’état doit remettre de l’ordre dans cette institution défaillante.

SARIM FASSI FIHRI: Après son arrivée à la tête du Centre Cinématographique Marocain en remplacement de Nour Eddine Sail, il s’est vu offrir le poste de ce dernier dans la foulée à la vice-présidence du Festival International du Film de Marrakech laissé libre après le départ de ce dernier dont il devra effacer un héritage de basses manœuvres.

 

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires