PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 2 au 4 mars 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 2 au 4 mars 2014)

346
0
PARTAGER

KARIM GHELLAB: Bien qu’il ne lui reste que quelques jours à la tête de la chambre des députés, il a tout fait pour convoquer une session extraordinaire afin d’examiner et discuter le contenu du dernier rapport de la cour des comptes. Il s’agit là d’une initiative louable pour donner une suite aux conclusions dudit rapport en le confiant aux parlementaires.

SALAH TEMMAK: Le nouveau directeur de l’administration pénitentiaire est un homme ouvert au dialogue contrairement à son prédécesseur. Les prisonniers ont maintenant la possibilité de s’adresser à lui par écrit avec la promesse d’obtenir une réponse à leurs doléances dans les plus brefs délais. Le monde carcéral doit s’attendre à d’autres initiatives avec lui.

DRISS YAZAMI: Le président du Conseil National des Droits de l’Homme, doit se réjouir des différentes mentions contenues dans le dernier rapport du département d’état américain sur les droits de l’homme dans le monde. dans le chapitre consacré au Maroc, ce rapport met en exergue le travail accompli par le CNDH depuis sa création.

JAMAL DEBBOUZ: Malgré ses multiples occupations, le comique tient à abattre un travail colossal en matière de promotion de son festival « Marrakech du Rire » qui en sera à sa quatrième édition cette année avec un bilan très louable. Alors qu’il n’aura lieu qu’au mois de juin, Jamel veut taper très fort en déclarant la vente des billets ouverte dès à présent.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires