PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 20 au 22 avril 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 20 au 22 avril 2014)

307
0
PARTAGER


MOHAMMED HASSAD:
Le ministre de l’intérieur ne lâche pas prise et poursuit ses pressions sur les forces de l’ordre pour que l’actuelle opération d’éradication de la criminalité dans les villes ne baisse pas d’intensité jusqu’à ce que la sécurité revienne. Le ministre s’apprête à faire un premier bilan pour rassurer les citoyens après leurs craintes.

ANIS BIROU : Le ministre en charge des résidents marocains à l’étranger et des affaires de migrations annonce la tenue prochaine à l’initiative de son département et pour la première fois, d’un méga forum mondial des ONG marocaines issues de l’immigration. Cette première rencontre à un tel niveau permettra de faire un état des lieux et un large tour d’horizon.

MUSTAPHA TERRAB: Encore une prouesse de la part du patron de l’Office Chérifien des Phosphates. Son établissement est parvenu à lever 1,5 milliards de dirhams sur le marché international sous forme d’emprunts obligataires, un fait inédit pour une entreprise publique nationale. Cette bouffée d’oxygène lui permettra de financer son développement international.

ABBAS AZZOUZI: Le PDG de Medi 1 tv peut souffler avec l’arrivée d’opérateurs émiratis dans le capital de cette chaîne, chose qui va lui permettre d’envisager l’avenir avec sérénité et d’enrichir ses programmes pour oser la concurrence. Cette chaîne a toujours souffert de son instabilité financière et d l’insuffisance de ses recettes pour pouvoir s’émanciper.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires