PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 20 au 22 juillet 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 20 au 22 juillet 2014)

315
0
PARTAGER

ABDELLAH BAHA: En ces temps difficiles pour le premier ministre, son ami et bras droit , ce ministre d’état numéro 2 du gouvernement joue le rôle de soupape et veille à ce que un grain de sable ne vienne pas gripper la machine de l’exécutif. Avec discrétion et sagesse, il sait ramener le chef du gouvernement à la raison et le rappeler à la retenue.

MOHAMMED HASSAD: Dans sa stratégie pour contrer les menaces d’actes terroristes et après voir décrété l’état d’alerte maximale, le ministre de l’intérieur a innové en créant des « cellules de vigilance » dans chaque préfecture et wilaya du royaume afin de faire remonter à travers des coordinations locales toutes les informations vers l’administration centrale.

DRISS BENHIMA: Sur sa lancée et grâce à sa baraka de ces derniers temps, le directeur général de la Royal Air Maroc vient de voir sa compagnie remporter le titre de meilleure compagnie aérienne africaine au titre de l’année 2013. Cette distinction a été décernée par une institution spécialisée très respectée pour sa crédibilité dans le domaine.

MYRIAM BOURHAIL: La jeune marocaine qui vient d’enregistrer la meilleure moyenne de tous les temps au baccalauréat en France soit le chiffre ahurissant de 21,03/20 est l’objet de toutes les attentions au plus haut niveau. Après la présidence française, c’est le roi Mohammed VI qui a tenu à l’inviter pour la décorer lors de la fête du trône dans quelques jours.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires