PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 20 au 22 octobre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 20 au 22 octobre 2014)

229
0
PARTAGER

SALAHEDDINE MEZOUAR: Le ton ferme et déterminé de la condamnation de l’incident provoqué par l’Algérie à la frontière avec le royaume ainsi que la convocation de l’ambassadeur algérien ont bien illustré la réactivité du chef de la diplomatie qui a également tenu une conférence de presse avec ses homologues de l’intérieur et la communication.

HOUSSEIN EL OUARDI: Le ministre de la santé est à féliciter pour sa gestion jusqu’à présent de la crise des risques de contamination à la fièvre d’Ebola au niveau national. Le dispositif mis en place ainsi que les différentes mesures préventives prises par son département ont été fortement salué par l’OMS, l’Organisation Mondiale de la Santé.

SALAH TAMEK: Le délégué général à l’administration pénitentiaire continue son opération de nettoyage de ses écuries pour remettre les prisons et leurs directeurs sur les bons rails. En une semaine, il vient de révoquer deux responsables d’établissements pénitentiaires accusés de mauvaise gestion et d’indélicatesse en espérant qu’ils serviront d’exemple.

SARIM FASSI FIHRI: A peine installé, le nouveau directeur du Centre Cinématographique Marocain s’st déjà forgé une petite idée sur sa stratégie future pour faire décoller le cinéma national. Il pourra compter sur le précieux soutien du ministre de tutelle, l’islamiste El Khalfi qui ne tenait pas l’ancien directeur Sail en odeur de sainteté et il y avait de quoi.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires