PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 21 au 23 décembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 21 au 23 décembre 2014)

209
0
PARTAGER

RACHID BENMOKHTAR: Le ministre de l’éducation nationale a pris la sage décision d’interdire aux enseignants de l’éducation publique de donner des cours de soutien à leurs propres élèves. En cas de non respect de cette mesure, destinée à mettre fin aux abus et pratiques frauduleuses, l’enseignant risque d’être radié de la fonction publique..

NAJIB BOULIF: Le ministre délégué au transport et à la logistique a mis les bouchées doubles pour préparer le programme de reconstruction des routes et ponts emportés par les inondations de ces dernières semaines. Ce plan d’urgence devra démarrer au plus tard au cours de la première semaine de janvier et son financement est bouclé.

MUSTAPHA BAKKOURI: Le directeur général de l’agence pour l’énergie solaire a aucun mal à trouver les fonds pour passer aux deuxième et troisième étapes du gigantesque projet solaire de Ouarzazate Nour 1 et 2. L’Allemagne qui croit beaucoup à cette réalisation grandiose, la plus importante au monde, a mis la main à la poche pour son avancement.

ALI BADDOU: Le célèbre animateur marocain qui officie sur la chaîne « Canal Plus » a montré encore une fois tout son talent et sa disponibilité au service de la bonne cause que constitue le « Sidaction » qui risque de battre, en partie grâce à lui, des records de dons pour la lutte contre cette épidémie. A la veille de chaque édition, l’animateur se porte volontaire.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires