PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 21 au 23 janvier 2015)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 21 au 23 janvier 2015)

364
0
PARTAGER

MOHAND LAENSER: Le ministre de l’urbanisme et secrétaire général du Mouvement Populaire s’est vu confié les rênes du ministère de la jeunesse et des sports pour un intérim en remplacement de son collègue et protégé Mohammed Ouzzine qui en a été évincé, le temps que le chef du gouvernement procède à un remaniement partiel prévu pour bientôt.

MOHAMMED HASSAD: Le ministre de l’intérieur dont les services ne cessent de marquer des points dans la lutte contre le terrorisme s’est vu confier par le roi la mission de coordonner l’imposant dispositif de secours mis en place depuis la semai,e dernière pour venir en aide aux zones à risques menacées par des chutes de neige et de températures.

BOUCHAIB RMAIL: Après la diffusion de plusieurs vidéos mettant en cause des policiers dans des délits de corruption, le patron de la sûreté nationale qui a déjà sanctionné plusieurs d’entre eux; a non seulement durci les sanctions, mais également donné l’ordre de sévir contre les auteurs d’infractions surpris en train de tenter de corrompre des policiers.

ZINEB ADAOUI: La première et la seule femme du pays qui occupe les fonctions de wali pour la région du Gharb fait la fierté de ses administrés qui juge son travail meilleur que ne l’aurait accompli un homme. Il faut dire que depuis son arrivée, elle a multiplié les canaux de communication avec la population alors que ses visites sur le terrain sont accueillies par des applaudissements.

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires