PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 21 au 23 septembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 21 au 23 septembre 2014)

195
0
PARTAGER

AHMED LAHLIMI: Le Haut Commissaire au Plan est satisfait du bon déroulement de la population et de l’habitat qui vient de s’achever après une opération qui a concerné toute la population du pays et qui s’est déroulé sur trois semaines. Bien qu’il y ait eu quelques incidents relevant des faits divers, tout s’est bien passé dans l’ensemble et les résultats devraient tomber avant la fin de l’année en cours.

AZIZ AKHENOUCH: Le ministre de l’agriculture et des Pêches maritimes est loué par le chef du gouvernement et ses collègues ministres pour sa manière efficace de gérer les rapports du Maroc avec le voisin européen dans les deux secteurs qui lui sont confiés. Il faut dire que le ministre est entouré d’une brochette d’experts hautement qualifiés qui maîtrisent leurs dossiers et capables de donner le change .

MBARKA BOUAIDA: La ministre déléguée aux affaires étrangères et de la coopération fait des sorties remarquées à l’international à chaque fois qu’il s’agit de défendre le pays contre les attaques de ses adversaires algériens. Ceci a été encore une fois le cas à Madrid il y a quelques jours lors d’une conférence consacrée à la stabilité en Libye. la ministre s’y est montrée très offensive et n’a pas mâché ses mots avec diplomatie.

ABDERAFIE ZOUITEN: C’est la première grande décision prise par le directeur général de l’office du tourisme depuis son arrivée à son poste. Il s’agit de l’ouverture d’une représentation à Pekin en Chine pour séduire les touristes de ce pays, une clientèle que tout le monde s’arrache. La décision a été prise après l’annonce par la compagnie aérienne nationale d’une nouvelle ligne à destination de ce pays porteur pour le tourisme .

 

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires