PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 22 au 24 octobre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 22 au 24 octobre 2014)

221
0
PARTAGER

MOHAMMED HASSAD: Le ministre de l’intérieur a été chargé in extremis par le premier ministre pour jouer au monsieur bons offices auprès des professionnels de la boulangerie pour les ramener à la raison et sursoir à leur décision d’augmenter les prix du pain. Mission réussi puisqu’ils ils ont accepté de retourner à la table des négociations.

MUSTAPHA KHALFI: Après avoir joué avec les nerfs des journalistes pendant une longue période, le ministre de la communication a finalement présenté son projet de code de la presse dans lequel les professionnels se sont retrouvés et qu’ils ont accueilli avec l’espoir de le voir appliqué le plus tôt possible et sans amendements.des parlementaires.

AHMED AKHCHICHEN: Selon le magazine « Jeune Afrique « , l’ancien ministre de l’éducation nationale et considéré comme proche du conseiller royal Fouad Ali El HImma, est devenu le rédacteur attitré des discours royaux depuis que l’ancien conseiller Mohammed Moatassim a disparu de la circulation dans des circonstances indéterminées.

KAMAL RAHAL: C’est l’un des propriétaires de l’enseigne réputée de l’enseigne du même nom, le traiteur attitrée des grandes occasions, et il vient de se voir décerner au salon de l’alimentation à paris, la médaille d’or pour ses qualités culinaires. C’est la première fois que ce prix est attribuée à un arabe ou africain et il est bien mérité au nom du Maroc.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires