PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 23 au 25 avril 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 23 au 25 avril 2014)

306
0
PARTAGER

SALAHEDDINE MEZOUAR: Le ministre des affaires étrangères et de la coopération est sur tout les fronts en cette période sensible dans les relations entre le Maroc et l’ONU. Tous les leviers et tous les canaux même informels sont utilisés par le chef de la diplomatie avant le vote du conseil de sécurité sur le mandat des forces de la Minurso.

MYRIAM BENSALAH: La présidente du patronat marocain a finalement accepté d’enterrer la hache de guerre avec le ministre du commerce et de l’industrie suite à un regrettable malentendu qui a débordé sur la place publique. la réconciliation s’est opérée au domicile d’un diplomate au cours d’une réception qui a servi de théâtre à ce rabibochage.

MUSTAPHA BAKKOURI: Dans un mouvement sans précédent au sein de la classe politique, le secrétaire général du Pam, le parti authenticité et Modernité, a entrepris en concertation avec le Bureau Politique une opération d’assainissement de ses rangs. Parmi les victimes figurent beaucoup de notables venus d’autres partis à sa création .

JAOUAD CHAMI : Le commissaire général du salon de l’agriculture qui ouvre ses portes est fier d’annoncer que l’événement s’est développé depuis sa création lui qui est à son origine. Il affirme ainsi que c’est le plus grand au monde en termes de superficie couverte et que sa notoriété à travers le monde a atteint des degrés insoupçonnés.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires