PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 23 au 25 février 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 23 au 25 février 2014)

318
0
PARTAGER

NABIL BENABDELLAH: Le chef du PPS, joue de plus en plus le rôle de pompier au sein du gouvernement. A chaque fois qu’un problème menaçant la coalition ou qu’un différend surgit, il est le premier à éteindre le feu en arrondissant les angles pour éviter au premier ministre que sa majorité ne vole en éclats prouvant des qualités de diplomate habile.

ABDESLAM AHIZOUNE: Le président de Maroc Telecom dont les filiales africaines présentent d’excellents bilans vient de verser à l’état 150 milliards de centimes en guise d’arriérés d’impôts.On ignore ce que l’état en fera puisque cet apport n’était pas prévu dans la loi de finances 2014 mais espérons qu’il sera alloué aux investissements publiques.

MUSTAPHA TERRAB: Le PDG du groupe de l’OCP, l’Office Chérifien des Phosphates a grimpé sur l’échelle de la notoriété depuis la visite royale au Mali après l’annonce d’une usine d’engrais à Jorf Lasfar d’un coût de 600 millions de dirhams qui exportera toute sa production exclusivement vers les pays africains, une première mondiale.

RACHID EL YAZAMI: Ce chercheur marocain dont le nom est associé à l’invention de la batterie au lithium se voit décerné sans discontinuer depuis quelque temps, une pluie de distinctions aussi prestigieuses les unes que les autres. La toute dernière est le prix Stark aux Etats-Unis.Au Maroc et jusqu’à une période récente, l’homme était inconnu.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires