PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 23 au 25 juillet 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 23 au 25 juillet 2014)

308
0
PARTAGER

MOULAY HAFID EL ALAMY: Pour la deuxième semaine consécutive,le ministre du commerce, de l’industrie et de l’économie numérique est au top dans ce baromètre après avoir signé avec un géant industriel chinois un contrat pour l’installation d’une grande usine dans la zone off-shore de Tanger.

MOHAMMED OUZINE: L’ambitieux et jeune ministre de la jeunesse et des sports a mis en place une stratégie pour la réussite de la prochaine coupe d’Afrique des nations de foot-balle qui sera organisée par le Maroc. A partir de là, il décidera si oui ou non le pays se portera candidat pour la coupe du monde 2026.

ABDESLAM AHIZOUNE: Le patron de Maroc-Télécom vient de frapper un grand coup devant ses concurrents en annonçant que son entreprise avait reçu le feu vert de l’agence de régulation pour relier les foyers à un réseau de fibre optique ce qui va élargir son offre et lui permettre de battre la concurrence.

NABYL AYOUCH: Le réalisateur a bouleversé la toile avec un texte très émouvant sur le conflit arabo-israélien lui qui a déjà consacré un excellent documentaire sur cette question. De mère juive, le cinéaste est très sensible à ce conflit et à ses ravages comme c’est le cas en ce moment avec le siège de Gaza.

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires