PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 23 au 25 mars 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 23 au 25 mars 2014)

352
0
PARTAGER

BASSIMA HAKKAOUI: Après avoir vu son plan pour la protection des femmes contre la violence recalé pour révision, la ministre des affaires de la famille et de la femme a vu en revanche son projet de création d’un grand prix annuel visant à récompenser la femme marocaine adopté en conseil de gouvernement Manière de la consoler de son précédent échec.

MOHAMMED KETTANI: Le président directeur général peut légitimement se flatter de voir sa banque Attijari Wafabank se voir décerner une nouvelle fois, le titre de banque africaine de l’année. Une distinction pour le premier établissement bancaire marocain qui mène une politique volontariste sur le continue africain  en phase avec les choix du Maroc.

HICHAM EL GUERROUJ: L’ancien champion du monde du demi fond va rechausser ses crampons mais pour une seule journée seulement. Ce sera lors de la dernière étape du prochain marathon des sables et ce sera pour rendre un dernier hommage à l’icône du sport et de la société civile, Mohammed Mjid qui vient de disparaître. Un bel hommage.

JAMAL DEBBOUZE: Le célèbre comique passe derrière la caméra pour sa première expérience en tant que réalisateur. Il aura l’occasion pour son premier film en tant que réalisateur-producteur de diriger son épouse Mélissa Theuriau , la journaliste qui fera également ses premiers pas en tant qu’actrice. Le film est basé sur un célèbre roman américain.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires