PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 23 au 25 novembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 23 au 25 novembre 2014)

222
0
PARTAGER

MBARKA BOUAIDA: La ministre déléguée aux affaires étrangères et à la coopération a fait sensation lors de la tenue du sommet de entrepreneuriat à Marrakech. Le fait qu’elle soit polyglotte et qu’elle maîtrise bien ses dossiers lui a permis d’être très à l’aise dans ses interventions et contacts avec les personnalités de haut rang dans ce forum.

MOULAY HAFID EL ALAMY: Le ministre du commerce, de l’industrie, des investissements et de l’économie numérique, a également fait un discours très applaudi dans lequel il s’est permis une parenthèse sur les secrets de sa réussite personnelle qui a beaucoup intéressé une assistance subjugué par l’ascension du golden boy marocain .

OTHMAN BENGELLOUN: Bien que malade, le président du groupe BMCE BANK a tenu à être présent lors de ce même sommet de Marrakech. Et pour cause, il y a annoncé la création d’un prix d’un million de dollars qui sera attribué annuellement selon le choix d’un jury international à un jeune entrepreneur africain des plus méritants.

KAMAL LAHLOU: Le patron du groupe de médias dont la radio MFM peut se targuer d’être bien installé en tête du classement des radios privées. La dernière étude d’audience qui vient d’être publiée confirme ce leadership contrarié cependant par la suprématie définitive de la radio coranique qui fait un parcours des plus réussis depuis sa création.

 

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires