PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 24 au 26 AOÛT 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 24 au 26 AOÛT 2014)

333
0
PARTAGER

MUSTAPHA TERRAB: Il a été incontestablement la vedette lors du discours royal. Le patron de l’OCP, l’Office Chérifien des Phosphates, la première entreprise étatique du pays a vu son entreprise citée avec des qualificatifs élogieux de la part du souverain pour son rôle majeur dans l’économie du pays , sa bonne gouvernance et l’importance de ses projets.
AZIZ AKHENOUCH: Le ministre de l’agriculture et des pêches maritimes a également vu les réalisations de son département citées comme exemple lors de cette même allocution, notamment pour la manière dont ont été conduits et élaborés les deux plans stratégiques, Maroc Vert pour le secteur agricole et Halieutis pour celui de la pêche maritime.
MUSTAPHA BAKKOURI: Le patron de l’agence marocaine de l’énergie solaire, Masen, qui pilote le plus grand projet au monde en la matière dans la région de Ouarzazate, n’est pas en reste, puisque son établissement s’est vu décerner le même satisfecit dans la réalisation de cette méga station qui va faire du pays un champion en la matière.
OMAR HILAL: Le style du représentant permanent du royaume à l’ONU, tranche énormément avec celui de ses prédécesseurs qui n’avaient pas le même talent d’orateur ni la réactivité nécessaire dans ses interventions. Qu’il s’agisse du rôle des nations unies et de ses interventions de par le monde que des attaques algériennes ses propos font mouche.

 

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires