PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 24 au 26 décembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 24 au 26 décembre 2014)

218
0
PARTAGER

MOULAY HAFID EL ALAMT: Le ministre du commerce et de l’industrie promet d’annoncer le nom du grand constructeur automobile européen qui investira à Tanger pour l’installation d’une usine de montage qui rivalisera avec celle de Renault pour faire du royaume le premier constructeur de voitures en Afrique avec à la clé la création de milliers d’emplois.

ABDELKADER AMARA: Le ministre de l’énergie, des mines, de l’eau et de l’environnement n’est pas peu fier d’annoncer l’entrée en fonction dans la région de Tarfaya de la plus grande centrale éolienne du continent qui compte pas moins de 120 éoliennes réparties sur un territoire de plusieurs hectares et qui alimentera en électricité une bonne partie du sud.

RACHID HOUARI: Excellente nouvelle que celle annoncée par le directeur général du port de Tanger Med 1 qui vient de passer la barre des 3 millions de conteneurs, soit une augmentation de près de 20% par rapport à l’an passé. Ce chiffre record s’explique par la bonne gestion de l’activité portuaire et son flux ainsi que la renommée des installations.

YOUSSEF SQALLI: Il vient d’être déclaré par l’institution spécialisée « Top Ranks », deuxième meilleur analyste financier de la place financière américaine « Wall Street », la première du monde. Ce marocain inconnu jusqu’à hier dans son pays est également un conseiller attitré de plusieurs géants du net comme Google, Yahoo, ou encore Facebook.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires