PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 25 au 27 janvier 2015)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 25 au 27 janvier 2015)

463
0
PARTAGER

SALAHEDDINE MEZOUAR: Alors que la situation reste très électrique entre le Maroc et la France après le report de la visite du chef de la diplomatie marocaine à Paris, ce dernier a tenu à ne pas envenimer l’ambiance ni à jeter de l’huile sur le feu, laissant une porte ouverte pour un déblocage. Le ton du ministre a changé pour souligner une volonté d’apaisement.

MAMOUNE BOUHDOUD: Le ministre délégué à la très petite entreprise et à l’intégration de l’informel qui s’absentait du parlement, s’est enfin exprimé devant la deuxième chambre pour présenter sa stratégie de lutte contre l’informel.Le ministre semble avoir tenu compte des critiques qui lui étaient adressées notamment en s’efforçant de s’exprimer en arabe.

ABDERAFIE ZOUITEN: Le directeur général de l’Office National du Tourisme s’est en gagé à assurer un soutien financier et en compétences pour aider les centres régionaux à mieux communiquer. Une annonce qui n’a fait que des heureux qui attendaient ce geste depuis longtemps. Une promesse identique a été faite aux agences de voyages pour une aide financière en vue de soutenir leurs campagnes de communication.

SAID BEY: L’acteur marocain qui a reçu en compagnie d’autres des menaces de mort pour avoir participé au tournage du film américain « Sons Of God » qui fait allusion à la vie du prophète, a pris les choses avec courage et philosophie. Il a refusé de changer ses habitudes ni son numéro de téléphone dont les auteurs des menaces sont entrés en possession.

 

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires