PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 29 au 31 janvier 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 29 au 31 janvier 2014)

346
0
PARTAGER

SALAHEDDINE MEZOUAR: Réaction remarquée et justifiée du ministre des affaires étrangères qui a convoqué l’ambassadeur d’Algérie à Rabat, pour lui faire part de la déception du Maroc après que l’Algérie ait décidé de renvoyer plusieurs dizaines de réfugiés syriens en territoire marocain, un geste d’hostilité et un manque flagrant de solidarité.

MUSTAPHA BAKKOURI: Le secrétaire général du PAM, peut se frotter les mains après que son parti ait arraché la présidence de la commune de Tabriket à Salé, un fief du PJD jugé imprenable. Cette victoire du parti du tracteur a forte valeur symbolique est considéré comme un signe de la perte de terrain du PJD et une alerte pour les échéances futures.

OTHMANE FASSI FHRI: Avec le sentiment du devoir accompli, l’ancien directeur des Autoroutes du Maroc s’en est allé en toute discrétion après de 20 ans à la tête de cet établissement public stratégique. C’est lui qui est à l’origine du développement spectaculaire du réseau autoroutier national qui fait figure d’exemple dans la région.

ABDESLAM ABOUDRAR: En visite à rabat, la présidente de Transparency International, a tenu à rendre un hommage appuyé au président de l’ICPC, l’Instance Centrale de Prévention de la Corruption, après avoir pris connaissance de son programme et ses objectifs. Une consécration pour cette institution toujours à la recherche d’un appui gouvernemental.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires