PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 26 au 28 janvier 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 26 au 28 janvier 2014)

327
0
PARTAGER

 

HOUSSEIN EL OUARDI: Le ministre de la santé a vu sa côte de popularité monter après sa décision de prendre les frais frais d’hospitalisation de quadruplés nés récemment et dont la famille ne dispose pas des ressources nécessaires , les bébés étant venus au monde avec un état de santé qu nécessite une longue hospitalisation et des soins onéreux.

BASSIMA HAKKAOUI: La ministre de la solidarité et de la protection sociale vient de frapper un grand coup sur la table en s’occupant des centres de protection sociale qui se trouvent dans des conditions déplorables et dont les pensionnaires vivent de manière inhumaine. Un vaste chantier de mise à niveau va être lancé en ce sens.

MOHAND LAENSER: Le chef du parti du Mouvement Populaire dont un des ministres est au centre d’un scandale de dilapidation de l’argent public à des fins personnelles, a très bien manœuvré suite à un demande du premier ministre lui demandant de tirer cette affaire au clair. Il aura réussi à désamorcer subtilement cette bombe aux graves conséquences.

AZIZ DAKI: Le directeur artistique du festival Mawazine a fait très fort en programmant le chanteur belge aux multiples tubes, Stromae. Au vu de son succès auprès du jeune public marocain qui connait son répertoire par cœur, il est à parier que son concert du 2 juin prochain connaitra une affluence record, plus que les 150 000 qui figure en tête du classement.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires