PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 26 au 28 mars 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 26 au 28 mars 2014)

334
0
PARTAGER

RACHID BENMOKHTAR: Le ministre de l’éducation nationale est en passe de gagner sa bataille contre les islamistes du parti du PJD qui lui reprochent de vouloir faire revenir la langue du colonialisme dans le système de l’éducation nationale. Une grande polémique entre les deux parties après la décision du premier d’instaurer à titre expérimental, le système du baccalauréat international, calqué sur celui de la mission française.

ABDELLAH BAKKALI: Le député du parti de l’Istiqlal, en pleine guéguerre avec le ministre El Ouafa qui a usé d’un vocabulaire malveillant à son égard a réussi à mobiliser de nombreux députés autour de lui pour que réparation soit faite et que cessent les dérapages du ministre au parlement. Une pétition devrait être rédigée et distribuée en ce sens.

OTHMANE BENGELLOUN: Le patron du groupe BMCE BANK a une nouvelle fois frappé très fort en annonçant les chiffres historiques réalisés par son établissement au titre de l’année 2013. Profitant d’une cérémonie organisée à cet effet, le milliardaire a présenté la maquette du siège futuriste de 32 étages qu’il compte ériger au sein de Casa Finance City.

MOHAMMED MJID: Un hommage à titre posthume a été rendu à travers le pays au militant associatif et dirigeant sportif décédé la semaine dernière. Rarement une personnalité marocaine a reçu autant de témoignages de considération pour son parcours et ses actions dans les différents domaines qu’il a investis et marqués à jamais.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires