PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 27 au 29 AOÛT 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 27 au 29 AOÛT 2014)

332
0
PARTAGER

SALAHEDDINE  EL OTHMANI: L’ancien chef de la diplomatie dans la première mouture du gouvernement Benkirane et président du parlement du parti de ce dernier, insiste pour que son idée originale, du reste, soit suivie d’effet. Il préconise pour l’avenir la création d’un ministère déléguée aux affaires africaines au vu du rôle joué par le Maroc sur le continent.

NAJAT VALLAUD BELKACEM: La ministre française d’origine marocaine a été désignée pour la troisième fois consécutive depuis l’arrivée du président Hollande à l’Elysée au sein du gouvernement avec pour mission de s’occuper du domaine de l’éducation nationale. C’est la première fois dans la 5ème république qu’une femme est nommée à ce poste.

MEHDI BENATIA: Le défenseur d’origine marocaine a franchi le Rubicon en signant au prestigieux club allemand de foot-balle du Bayern Munich, pour un montant de 30 millions d’euros jamais atteint par un joueur marocain. Très recherché sur le marché international, le joueur sera titularisé dans une formation qui joue les grands rôles en Europe et dans le monde.

MEHDI QOTBI: A l’occasion de l’inauguration par le souverain du musée d’art contemporain de rabat le 25 septembre prochain, le président de la fondation nationale des musées a décidé de permettre l’accès gratuit au public pendant une durée d’un mois afin de l’encourager à la visite des musées et la découverte des artistes et des genres prédominants.

 

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires