PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 27 au 29 avril 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 27 au 29 avril 2014)

370
0
PARTAGER

MOHAMMED HASSAD: Le ministre de l’intérieur a promis que la campagne menée actuellement pour éradiquer l’insécurité, ne s’arrêtera pas en si bon chemin et qu’elle va augmenter d’intensité en se poursuivant dans la durée afin d’atteindre tous ses objectifs. Dans plusieurs villes, les habitants se sentent plus en sécurité et retrouvent confiance.

NOUZHA SKALLI: L’ancienne ministre de la famille et de la solidarité ne craint pas de se porter candidate à la succession de Nabil Benabdellah à la tête de son parti, le PPS, qui va connaître une lutte acharnée lors de son prochain congrès. La militante veut rééditer l’exploit de Nabila Mounib, première femme à avoir été portée à la tête de son parti, le PSU.

ZOUHEIR CHORFI: Le patron de l’administration des douanes peut se féliciter de l’efficacité de ses agents. Ils ont multiplié les grosses prises ces derniers temps en matière de lutte contre le trafic de drogues dures. A l’aéroport de Casablanca à l’arrivée des vols en provenance du Brésil, des dizaines de kilos de cocaïne sont souvent interceptés .

KHALID KANDILI: L’ancien champion d’arts martiaux, français d’origine marocaine annonce le lancement de sa nouvelle chaîne de télévision, intitulée  » Atlas TV, après des années d’attente et de complications en tous genres. Cette télévision destinée aux marocains résidant en Europe émettra une douzaine d’heures par jour dans un premier temps.

 

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires