PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 28 au 28 novembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 28 au 28 novembre 2014)

238
0
PARTAGER

ANIS BIROU: Le ministre délégué chargé de la communauté marocaine à l’étranger est enfin sorti de sa léthargie pour annoncer une bonne nouvelle: l’ouverture dans plusieurs capitales de « Maisons du Maroc » qui serviront de vitrines culturelles du pays à l’étranger. Le ministre a obtenu l’accord de son collègue des finances pour doter ces établissements d’un budget conséquent afin qu’ils puissent briller de mille feux.

RACHID BELMOKHTAR: Le ministre de l’éducation nationale qui se débat dans une montagne de problèmes dans son département, a vécu une éclaircie avec l’annonce très attendue du lancement cette année avec l’Office de la Formation Professionnelle d’un baccalauréat technique qui permettra de répondre aux attentes du marché du travail et juguler le chômage des jeunes en les orientant vers des filières qui recrutent.

DRISS EL YAZAMI: Le président du Conseil national des Droits de l’Homme joue une partie très serrée cette semaine avec l’accueil par le Maroc à Marrakech, du deuxième Forum Mondial des Droits de l’Homme, un grand privilège pour le pays, malgré les risques de manifestations ou de détournement de l’événement par les séparatistes du Polisario guidés par l’Algérie. Le moindre grain de sable et c’est l’échec assuré.

MOHAMMED BELLOUCHI: Le célèbre météorologue est un homme très sollicité en ce moment par les médias pour bénéficier de ses prévisions qui s’avèrent toujours justes et qui permettent d’éviter aux populations bien de mauvaises surprises comme celles de ces jours-ci dans le sud du pays. Au fil de sa longue carrière, l’homme a acquis une crédibilité et une notoriété incroyables auprès de la population.

 

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires