PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 28 au 30 juillet 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 28 au 30 juillet 2014)

370
0
PARTAGER

 

MOHAMMED HASSAD: Le ministre de l’intérieur a fini par avertir quatre de ses collègues au gouvernement ayant un mandat de président de commune, que passé un délai de deux mois, ils devront choisir entre leur poste au gouvernement  ou leurs fonctions communales. Il s’agit des ministres Rebbah, Ouzzine, Abbou et Moubdie.

ABDELLAH FIRDAOUS: Ce membre co-fondateur du parti de l’Union Constitutionnelle vient de gagner le procès que lui avait intenté ce parti au motif de dilapidation de l’argent et de malversations quand il était à la tête du mouvement de la jeunesse de cette formation qui voulait l’en exclure. Il faut dire que l’homme est un grand avocat de Casablanca.

KAMAL LAHLOU: L’heureux patron de la radio privée « MFM » poursuit sur sa lancée et voit sa station trôner en tête du classement de l’audiométrie. Très populaire,, elle a doublé toutes ses concurrentes et les devance de loin avec des recettes qui plaisent au public qu’elle a su fidéliser. Médi 1 n’y peut rien avec 5 points de retard avec 15% pour MFM.

FAOUZI LAKJÂA: Le nouveau président de la fédération royale marocaine de football est bien parti pour constituer la personne idoine pour diriger ce sport. Il vient de faire le bilan de ses 100 premiers jours et le moins que l’on puisse dire est que lui et son équipe font un travail de remise en ordre dans les affaires du foot-balle national très prometteur.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires