PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 29 au 30 juin 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 29 au 30 juin 2014)

330
0
PARTAGER

MOHAMMED HASSAD: Le ministre de l’intérieur a finalement rems aux partis politiques une copie sur son projet de régionalisation avancée qui sera transmis aux députés pour examen avant le passage aux amendements et au vote pour son adoption. Les partis ont beaucoup insisté pour l’avoir et pour découvrir que le projet parle de 12 et non plus 16 régions comme au paravent.

AHMED LAHLIMI: Très courageux, le Haut Commissaire au Plan en remet une ouche ne craignant guère les foudres du premier ministre comme lors de leur dernier accrochage. Les dernières prévisions de croissance de son organisme sont bien en deçà de celles du gouvernement qui a appris à s’habituer à d’autres chiffres qui contredisent les siens.

ABDELHAK LEMRINI: Le porte-parole du palais royal et également directeur de sa bibliothèque est non seulement un grand érudit, un homme de culture très fin, il vient également de prouver sa générosité comme autre qualité en offrant les nombreux et précieux livres de sa propre bibliothèque à la bibliothèque nationale qui ne s’attendait pas à un tel cadeau.

FOUAD LAROUI: L’écrivain à succès marocain déjà auteur d’un prix Goncourt de la nouvelle vient d’accrocher un autre titre prestigieux à son palmarès déjà bien fourni. Le jury Goncourt vient de le récompenser du titre de la francophonie ce qui fait de lui l’écrivain marocain de langue française le plus titré en France après son mentor Tahar Bengelloun.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires