PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 29 au 31 janvier 2015)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 29 au 31 janvier 2015)

438
0
PARTAGER

MOHAMMED BOUSSAID: Le ministre de l’économie et des finances a trouvé le temps de se pencher sur le financement par l’état de certaines associations. Le bilan peut laisser perplexe: 20 % d’entre elles bénéficient à elles seules à plus de 80 % des sommes allouées par des organismes étatiques, principalement les société en charge des jeux de hasard.

FATIMA MAROUANE: La ministre de l’artisanat a trouvé les mots justes pour appeler à la préservation de son secteur en affirmant qu’il s’agissait d’une richesse nationale comparable à du pétrole. La phrase a fait sensation pour laisser espérer une réelle prise de conscience pour sauver l’artisanat national qui souffre de nombreux maux depuis des lustres.

DRISS JETTOU: Le président de la Cour des Comptes a vu son organisme recevoir une grande consécration internationale en se voyant confier une mission d’audit externe pour l’organisation internationale de la francophonie et par une autre institution de renom.Il est vrai que la qualité du travail des magistrats marocains de la cour des comptes est salué de tous.

BOUAZZA KHARRATI: Très sollicité par les médias pour tout ce qui touche aux consommateurs et à leurs droits, le président de l’association marocaine des consommateurs livre des analyses pertinentes et des avis objectifs presque au quotidien en raison de sa maîtrise de ce domaine important qui mériterait une meilleure visibilité dans les médias publics.

 

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires