PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 29 septembre au 1 octobre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 29 septembre au 1 octobre 2014)

213
0
PARTAGER

 

NIZAR BARAKA: Le président du Conseil Economique, Social et Environnemental, toujours très sage, a préféré ne pas rendre la copie de son institution sur la réforme des retraites alors que les syndicats sont déjà bien remontés contre le gouvernement. C’est un signe d’apaisement à saluer, le CESE ne voulant pas jeter de l’huile sur le feu en pleine agitation syndicale sur ce dossier épineux annonçant de mauvais jours.

NAJIB BOULIF: Le ministre délégué au transport a lancé récemment une bombe à retardement en ressortant les documents relatifs à l’acquisition des radars sous le mandat de l’ancien ministre Karim Ghellab. A cause d’irrégularités,l’état aurait perdu plusieurs milliards dans ce marché alors que des prestataires ont livré des appareils défectueux, près du tiers de la commande globale, tout en étant payés rubis sur ongle.

ABDELAZIZ AFTATI: Ce député islamique membre du PJD, le parti du premier ministre, ne laisse aucun répit à ce dernier en l’inondant de demandes d’explication sur divers sujets à tel point que le chef du gouvernement à du mal à lui répondre. Devenant un véritable poil à gratter au parlement, le député d’Oujda qui passe outre la solidarité de son groupe parlementaire fait l’admiration de tous les députés de la majorité.

SOUFIANE AL BAHRI: L’animateur et initiateur de la page Facebook dédiée aux fans du roi Mohammed VI qui atteint des records jamais égalés par les autres pages consacrées aux chefs d’état. Le jeune homme a eu droit à de nombreux articles dans la presse internationale et ne cesse d’être sollicité par les médias pour ses exploits qui ont fini par faire de lui, une vraie star du net alors que lui s’impose une grande modestie.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires