PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 3 au 5 septembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 3 au 5 septembre 2014)

216
0
PARTAGER

MUSTAPHA RAMID: Le ministre de la justice et des libertés montre le chemin à suivre à ses collègues du gouvernement avec la purge qu’il vient d’effectuer au sein de son département. Une vraie charrette de hauts responsables démis de leurs fonctions est à mettre au crédit du ministre islamiste qui permet à son parti de marquer des points électoralement.

MUSTAPHA BAKKOURI: Le patron du PAM, le Parti Authenticité et Modernité ne cache plus ses ambitions pour avoir la légitimité des urnes en vue de la suite de sa carrière politique. Il sera candidat lors des prochaines élections communales dans son fief de Mohammedia en attendant les législatives pour lesquelles il briguera un siège de député au parlement.

ABDELADIM EL HAFI: Une fois n’est pas coutume, cet été n’aura pas connu des incendies de forêts à grande échelle auxquels nous ont habitué les années précédentes. le haut Commissaire aux eaux et forêts peut crier victoire pour cette accalmie qui a permis de préserver le patrimoine forestier grâce aux efforts en matière de sensibilisation et de veille.

MOHAMMED BENSALAH: Le PDG du groupe familial HOLMARCOM dirigée également par sa sœur, la patronne des patrons, Myriam Bensalah-Chaqroun, vient d’annoncer des bénéfices records au titre de l’année 2013, soit 42 MDH. Des résultats qui viennent confirmer la justesses des choix de ces dirigeants dans la diversification de leurs activités .

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires