PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 30 avril au 2 mai 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 30 avril au 2 mai 2014)

246
0
PARTAGER


ABDESLAM SEDDIKI:
Contrairement à son prédécesseur du même parti, le PPS, le ministre de l’emploi et des affaires sociales montre depuis son arrivée au gouvernement une volonté réelle de changer la donne au niveau de la situation de l’emploi en inversant les courbes du chômage. Avec la création prochaine d’un observatoire les indicateurs seront précis.

MUSTAPHA BAKKOURI: Toujours aussi inspiré, le secrétaire général du parti Authenticité et Modernité, PAM, a déclaré avec courage devant le Conseil National de sa formation qu’il est temps de revoir certains points de la constitution qui se révélés en décalage par rapport avec leurs objectifs de même qu’il a annoncé la création prochaine d’un bras syndical.

MEHDI BENSAID: Fait inédit au parlement, ce jeune député du PAM s’est vu confier la présidence de la commission des affaires étrangères, de la défense et des affaires islamiques. Une première depuis que le quota des jeunes existe à la première chambre pour celui qui, depuis qu’il y siège, a fait preuve de beaucoup d’entrain et de communication.

BADDOU ZAKI: Seul marocain en lice pour prendre en main l’équipe nationale de foot-balle, l’ancien coach qui fait figure de favori devant un candidat hollandais et un autre italien, a toutes les faveurs du public qui le tient en haute estime et voudrait bien le voir reprendre le poste au vu d’une première expérience réussie par le passé. Résultat annoncé sous peu.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires