PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 30 mars au 01 avril 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 30 mars au 01 avril 2014)

262
0
PARTAGER


SALAHEDDINE MEZOUAR
: Pour sa première véritable épreuve depuis qu’il est ministre des affaires étrangères, ce dernier a reçu un soutien sans failles de la part des marocains suite à la mésaventure dans un aéroport parisien au cours de laquelle il a été humilié par les policiers français. Un test qui s’est avéré très concluant pour sa popularité.

MUSTAPHA MANSOURI
: L’ancien président de la première chambre du parlement qui voulait se représenter tout en sachant que sa candidature allait diviser son parti, le RNI, a finalement décidé dans un élan fair-play de revenir sur sa décision qui, s’il était allé jusqu’au bout, allait également faire entrer la majorité dans des luttes intestines.

FAWZI LAKJÂA : L’ancien président de la fédération de football qui avait vu son élection annulée par la FIFA, est quasiment sûr de se voir confirmer à son poste au cours de la prochaine assemblée générale qui doit se tenir en avril. Le président autoproclamé s’est déjà mis à la recherche d’un nouvel entraîneur national qui sera un étranger, dit-on.

MOHAMMED FIZAZI
: Le prêcheur de Tanger et prédicateur salafiste, autrefois bête noire des autorités a vécu des moments exceptionnels puisqu’il a officié pour la prière du dernier vendredi devant le roi dans la ville du détroit. Un grand revirement de situation pour cet imam autrefois emprisionné pour apologie du terrorisme avant d’être gracié.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires