PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 4 au 6 janvier 2015)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 4 au 6 janvier 2015)

252
0
PARTAGER

SALAHEDDINE MEZZOUAR: Le ministre des affaires étrangères et de la coopération a déployé de grands moyens et fait appel à des spécialistes américains pour protéger le système informatique de son département et les données personnelles de son personnel diplomatique afin que ne se répètent pas les attaques dont ils viennent de faire les frais.

HOUSSEIN EL OUARDI: Le ministre de la santé a tenu à apporter une bonne nouvelle en ce début d’année en appliquant une baisse ds tarifs d’une centaine de médicaments, liste qui vient s’ajouter à une première entrée en vigueur il y a quelques mois. Malgré l’opposition du lobby des laboratoires, le ministre a tenu à tenu toutes ses promesses.

HAKIMA EL HAITE: Bien que son nom soit cité dans la presse dans une affaire de conflits d’intérêt et de favoritisme, la ministre déléguée à l’environnement n’en continue pas moins à soigner son image à l’étranger et à batailler pour que le Maroc soit l’hôte de la prochaine conférence mondiale sur le climat, chose qui la font voyager sans interruption.

LAHCEN ZINOUN: Le réalisateur de cinéma qui préside un observatoire de la création cinématographique mène actuellement un combat courageux et une grande mobilisation à travers les réseaux sociaux pour faire revenir le Centre Cinématographique Marocain, sur sa décision de censurer le film « Exodus », une décision qui a déjà crée un grand tollé.

 

 

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires