PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 5 au 7 novembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 5 au 7 novembre 2014)

356
0
PARTAGER

 

MOHAMMED MOUBDIE: Le ministre de la fonction publique et de la modernisation a lancé sa guerre aux fonctionnaires fantômes. après une enquête minutieuse un groupe de 650 personnes s’est vu non seulement privé désormais de salaires mais de plus ils seront traduits en justice pour rembourser à l’état, les sommes perçues indument pendant des années.

LAHCEN HADDAD: Le ministre du tourisme a de quoi pavoiser après l’annonce par le très populaire guide touristique international « Lonely Planet » du classement des 10 meilleures destinations mondiales. Le royaume y figure en bonne place ce qui constitue un excellent indice pour les perspectives au titre de l’année prochaine considérée moyenne .

TAJEDDINE BADDOU: L’ancien ambassadeur vient d’être porté à la direction du célèbre festival international de Fez des musiques sacrées. Il retrouve un domaine culturel qu’il maîtrise puisqu’il avait été en charge de la manifestation « Temps du Maroc  » en France. Il a été appelé par une de ses connaissances, Abderrafie Zouiten, le président de ce festival.

REDA DALIL: Notre confrère, rédacteur en chef du magazine hebdomadaire « Le Temps » est promis à une belle carrière d’écrivain depuis qu’il s’est vu décerner récemment le « Prix Littéraire de la Mamounia » , du nom du palace de Marrakech. Il s’est déjà mis à la rédaction d’un autre ouvrage dans la foulée du premier « Le Job »couronné et succès de librairie.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires