PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 6 au 8 avril 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 6 au 8 avril 2014)

320
0
PARTAGER

MUSTAPHA RAMID: Malgré l’offensive de quelques corporations qui tiennent à leurs avantages et veulent le projet de réforme de la justice, le ministre de tutelle qui conduit ce chantier gigantesque ne désespère pas de venir à bout des résistances ultimes pour annoncer très bientôt et dans les temps la mise en application de cette réforme sans précédent.

FATIMA MEROUANE: Bien que très discrète et totalement méconnue du grand public, la ministre de l’artisanat et de l’économie solidaire est très concentrée depuis son arrivée à piloter une vaste réforme visant le monde des coopératives qui souffre de nombreux dysfonctionnements alors que son rôle dans l’économie du pays est d’une importance capitale.

DRISS BENHIMA: Le patron de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc a prévu d’engager du personnel navigant originaire d’Afrique noire en perspective de l’ouverture de nouvelles lignes sur le continent. Il s’agit également d’un message politique pour accompagner l’ouverture irréversible du Maroc vers le continent depuis la visite royale.

MUSTAPHA TERRAB: Le numéro 1 de l’Office Chérifien des Phosphates continue sur sa lancée en propulsant son entreprise parmi les plus rentables du secteur public. Il vient de réaliser en 2013 des bénéfices de l’ordre de 14 milliards de dirhams malgré une conjoncture internationale tout en poursuivant une politique d’investissements audacieuse.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires