PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 6 au 8 juillet 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 6 au 8 juillet 2014)

343
0
PARTAGER


AZIZ AKHENOUCH:
On dirait que le ministre soussi de l’agriculture et des pêches maritimes a la « baraka » depuis qu’il préside aux destinées de ce département. Cette année encore, le ministre s’attend à une récolte céréalière nationale de bonne facture qui permet au pays de ne pas sortir de devises pour s’approvisionner en blé de l’étranger.

SALAH TAMEK: Tenant compte des remarques des détenus et des résultats des enquêtes depuis son arrivée il y a quelques mois seulement, le délégué général à l’administration pénitentiaire multiplie mutations et sanctions administratives à l’égard des responsables de prisons sur lesquels pèsent accusations et soupçons de corruption.

MOHAMMED KETTANI: Le chapelet de décorations et distinctions accordées au patron du groupe bancaire « Attijari Wafa Bank » ne cesse de s’allonger au vu du développement et des résultats spectaculaires de cette entreprise leader au Maroc. Il vient de recevoir le titre de plus grande société arabe au titre de l’année. Un titre amplement mérité et justifié.

L’IMAM KZABRI: Chaque année en période de ramadan à l’heure des « tawarih « , la mosquée Hassan 2 de Casablanca Connait des affluences dignes du derby local de foot-balle. Des dizaines de milliers de fidèles viennent remplir l’édifice et son esplanade pour écouter les envolées religieuses de cet imam qui donnent lieu à des pleurs et des évanouissements.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires