PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 7 au 9 AOÛT 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 7 au 9 AOÛT 2014)

320
0
PARTAGER

HOUSSEIN EL OUARDI: Appliquant à la lettre les règles de bonne gouvernance prônées par le gouvernement, le ministre de la santé a démis de leurs fonctions et d’un seul coup, 17 hauts responsables de son département. Ce dernier est souvent mis à mal par les plaintes des citoyens.Le corps médical enregistre, lui,  de nombreux départs vers le privé.
MOHAMMED HASSAD: La visite surprise effectuée récemment par le ministre de l’intérieur à l’aéroport Mohammed V et les nombreuses défaillances qu’il a pu y relever ne resteront pas sans suite. la question de la mise à niveau du plus grand aéroport du pays est de nouveau d’actualité alors que des milliards ont été engloutis en vain dans son agrandissement.
MUSTAPHA BAKKOURI: Le secrétaire général de la formation politique du PAM, le Parti Authenticité et Modernité, ainsi que son bureau politique, ont décidé et sont le premier parti à le faire, à se rendre dans l’enclave de Gaza pour apporter leur aide morale à la population. C’était avant que la trêve ne soit annoncée, la visite reste programmée pour autant.
HASSAN BARAKA: Il est dommage que les médias marocains n’accordent pas de place dans leurs espaces à l’exploit historique qu’est en train de réaliser ce jeune nageur en voulant relier par traversée des mers qui les séparent les différents continents de la planète. Cet athlète émérite qui fait honneur à son pays dans la discrétion mérite soutien.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires