PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 7 au 9 décembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 7 au 9 décembre 2014)

238
0
PARTAGER

 

RACHID BELMOKHTAR: Le ministre de l’éducation nationale a été très applaudi et salué sur les réseaux sociaux par les internautes pour avoir licencié un instituteur qui avait humilié une élève devant ses camarades de classe et diffusé la vidéo de la scène sur le net, ce qui avait crée une vague de mécontentement aussi bien au Maroc qu’à l’étranger.

NABILA MOUNIB: La secrétaire général du PSU, le Parti Socialiste Unifié, seule femme à diriger une formation politique au Maroc, est en train de faire prendre un grand virage à son parti en le poussant à participer aux prochaines élections.Ce dernier est connu pour avoir boycotter toutes les consultations passées ainsi  que le dernier référendum constitutionnel.

FATIMA ZOHRA MANSOURI: La maire de Marrakech a été désignée contre toute attente par le célèbre magazine américain Forbes, comme la femme la plus influente d’Afrique et du monde arabe. Une distinction et une reconnaissance pour le travail et la détermination de cette députée qui a bataillé très dur s’imposer à la tête de a ville ocre.

RACHID EL YAZAMI: Ce scientifique marocain établi aux Etats-Unis, honoré à plusieurs reprises de prestigieuses récompenses internationales pour avoir été à l’origine de l’invention des batteries au lithium que comporte chaque téléphone portable, ambitionne de rendre le Maroc premier producteur mondial de cette matière, un vrai gisement d’avenir.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires