PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 7 au 9 janvier 2015)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 7 au 9 janvier 2015)

315
0
PARTAGER

MOHAMMED BOUSSAID: Au final, ce sont pas moins de 20 milliards de dirhams qui seront rapatriés au Maroc dans le cadre de l’amnistie accordée aux exilés fiscaux et autres détenteurs de biens immobiliers à l’étranger,,alors que le ministre des finances n’espérait engranger de cette opération exceptionnelle pas plus du quart de la somme enregistrée.

MOHAMMED HASSAD: Outre éradiquer le terrorisme et réussir la mise en oeuvre de la régionalisation avancée, le ministre de l’intérieur semble faire le pari également d’obtenir un taux de participation record lors des prochaines élections communales et législatives. Pour s’en assurer, il vient de lancer une campagne ambitieuse pour les inscriptions sur les listes électorales.

DRISS BENHIMA: Le PDG de la Royal Air Maroc a été très heureux de présenter à la presse le nouveau bijou de sa flotte: le dernier né de la compagnie Boeing : « Le Dreamliner », un gros porteur de 274 places réservé aux lignes longs courriers. En tout et pour tout, la compagnie nationale en a commandé 5 exemplaires d’ici l’année 2020.

ZAKARIA ALAOUI: Le producteur marocain à l’origine du tournage de nombreux films américains au Maroc et qui vient d’être distingué lors de la dernière édition du festival du  film de Marrakech, a réussi la prouesse de faire venir ces jours-ci les équipes du dernier James Bond pour filmer des scènes importantes en plusieurs endroit du pays, dont la ville d’Oujda.

 

 

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires