PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 7 au 9 mai 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 7 au 9 mai 2014)

361
0
PARTAGER

HOUSSEIN EL OUARDI: Le ministre de la santé est décidément le champion de la réactivité au sein du gouvernement. A la moindre alerte ou au moindre soupçon d’irrégularités dans les services hospitaliers, il se rend personnellement sur place ou diligente dans les plus brefs délais. Ses services décortiquent tous les journaux et étudient toutes les plaintes.

DRISS EL YAZAMI: A chaque rapport publié par les institutions ou ONG en ce qui concerne les droits de l’homme , le travail fait par le Conseil National présidé par ce dernier est longuement souligné ce qui lui vaut généralement d’être bien noté. Depuis qu’il dirige le CNDH, El Yazami peut se targuer d’avoir fait un travail respectable pour les droits de l’homme.

AHMED RAHOU: Le PDG du CIH, le Crédit Immobilier et Hôtelier, s’est distingué cette semaine en présentant la nouvelle identité de cet établissement qui devient CIH BANK dans une démarche novatrice et moderne. Le changement d’appellation s’accompagnera également d’avantages aux clients de manière exclusive que la concurrence n’a pas.

M’HAMED FAKHIR: Sa nomination à la tête de la sélection nationale des joueurs locaux est passé  presque inaperçue car intervenue en même temps que celle de Zaki chez l’équipe première qui lui fait de l’ombre. Il ne faut pas oublier que celle des locaux est très importante du fait qu’elle constitue le vivier et la pépinière pour le onze national.

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires