PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 9 au 11 mars 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 9 au 11 mars 2014)

312
0
PARTAGER

MOHAMMED BOUSSAID: Le ministre des finances arrivé il y a un peu plus de trois mois entretient des liens très privilégiés avec le grands organismes financiers internationaux qu le lui rendent bien. Ses premiers pas sont salués de manière positive avec le Fonds Monétaire International qui vient de renouveler ses garanties au Maroc pour des prêts.

OMAR HILALE: Le représentant du Maroc à l’ONU à Genève a fait sensation lors de la session annuelle du Conseil des Droits de l’Homme. Sa sortie remarquée suite à des accusations algériennes, devenues coutumières, au cours de laquelle il a utilisé des expressions imagées, a fait mouche devant une assistance convaincue par ses propos.

MOSTAPHA TERRAB: Le patron de l’OCP, l’Office Chérifien des Phosphates, a de quoi faire avec le continent africain pendant les prochaines années en vertu des accords nombreux signés avec des pays lors de la tournée royale et dont cet office est le grand bénéficiaire. Une coopération gagnant-gagnant qui annonce des horizons prometteurs .

HASSAN BENABICHA: Bien que son équipe a perdu en match amical face au Gabon, le coach intérimaire du 11 national fait figure de candidat sérieux pour devenir entraîneur officiel de cette équipe pour l’emmener vers le titre de champion d’Afrique lors de la coupe qui aura lieu en 2015 au Maroc. L’homme a des ressources pour tenter ce défi.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com _____________________

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires