PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 9 au 11 novembre 2014)

PERSONNALITÉS MAROCAINES EN HAUSSE (du 9 au 11 novembre 2014)

258
0
PARTAGER

MOULAY HAFID ALAMY: Le ministre du commerce et de l’industrie est très sollicité en ce moment pour dévoiler le nom de la marque automobile qui compte installer une grande usine de montage à Tanger comme l’a fait Renault avec succès. Avec cet investissement, le Maroc deviendrait le numéro 1 africain du secteur avec des milliers d’emplois à la clé.

DRISS DAHAK: Le secrétaire général du gouvernement a fait une intervention remarquée au parlement au sujet du financement des associations à partir de l’étranger. Outre le fait que les sommes perçus seraient considérables, elles ne sont pas toutes déclarées et sont donc illégales, d’où la décision du ministre de déposer un projet de loi en ce sens.

MOHAMMED BENNOUNA: Le brillant juriste international marocain s’est vu reconduire par vote à l’ONU dans ses fonctions de juge au sein du de la cour de justice international et ce, pour un mandat de 9 ans. Une consécration pour cet expert qui officie dans cet in,stance où les places sont chères et dont l’accès se fait sur la base du mérité.

IBTISSAM TISKAT: Contre toute attente et en pleine fête nationale, la candidate marocaine aux épreuves de la Star Academy Arabia a imposé au jury de chanter l’hymne de la marche verte dans le dernier prime. Une chose rarissime dans cette émission où, en principe, les candidats ne sont pas autorisés à chanter les chansons nationales de leur pays.

actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de priè

actu-maroc.com _____________________re faits divers politique économie

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires