Piqué est concentré sur le match de samedi

Piqué est concentré sur le match de samedi

382
0
PARTAGER

Battu hier par Braga lors du match aller de la phase éliminatoire de la Ligue des Champions (1-0), le FC Séville arrivera au Camp Nou le moral en berne. Malgré tout, Gerard Piqué, qui a comparu aujourd’hui devant la presse, se veut prudent à deux jours de la manche retour de la Super Coupe d’Espagne : « Je pense que ce sont deux compétitions bien différentes », a souligné le défenseur barcelonais. « Ils viendront au Camp Nou pour gagner le trophée. Comme eux, nous nous centrons uniquement sur le match de ce week-end ».

Également interrogé sur le pauvre recrutement du club cette saison, Piqué a assuré qu’il préférait « avoir 19 très bons joueurs que 24 moins bons ».  » Je ne dis pas ça spécialement par rapport aux transferts du Real Madrid, mais la décision de recruter en interne via la Masia a toujours été une solution très efficace pour notre club », a-t-il ajouté.

Gerard Piqué a également eu un mot pour son grand ami, Cesc Fabregas : « Il sera un jour transféré au Barça. Et bien qu’à Arsenal, il restera un supporter de notre club », a-t-il assuré.

 

Commentaires