Placebo bientôt à Mawazine!

Placebo bientôt à Mawazine!

411
0
PARTAGER

Le 29 mai au 6 juin de cette année qui héberge chaque année à Mawazine le Festival Mawazine Rythmes du Monde verra la représentation d’un des groupes britanniques emblématiques de la scène du rock mondiale : les fameux Placebo.

Ce sera au cœur de la scène de l’OLM Souissi de Rabat, le 2 Juin que le groupe se produira d’après un communiqué publié par l’association initiatrice du festival. Rappelons que ce festival réunit des artistes de renoms depuis l’année 2001 afin de promouvoir l’ouverture aux différentes cultures et ce à travers le langage universel véhiculé par la musique. Placebo entrainera la scène marocaine à travers ses compositions aux allures glamour saupoudrées de style à mi-chemin entre le romantique et le punk.

Affichant toujours complet quelque soit la scène, l’endroit et l’évènement, le groupe ne fait pas défaut à ses fans à chaque représentation donnée. Grâce à l’ensemble soudé par une osmose bien rodée entre Brian Molko et Stefan Olsdal, les deux têtes d’affiches du groupe, le succès bien taillé de ces jeunes britanniques ont su placer dans l’univers très serré du rock mondial une signature qui leur est propre. Des titres accrocheurs, des albums envoutant et des créations toujours aussi originales sont les clés incontestables de leurs succès. Ce qui leur vaut une place de choix au sein de la communauté très fermée des artistes à succès du rock à l’échelle internationale.

La scène de l’OLM de Souissi entendra donc vibrer les morceaux cultes tels que « Without You I’m Nothing », ou du single « Pure Morning » et même du sacrément célèbre tube « Every You Every Me », aujourd’hui classé en tête des ventes, lors de cette 14ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde. Gardez les dates du 29 mai au 6 juin libres dans vos agendas, ce ne sera pas tous les jours que Placebo sera entre nos murs.

Commentaires