Plus de 1200 femmes attendues à Ouezzane pour la première conférence provinciale...

Plus de 1200 femmes attendues à Ouezzane pour la première conférence provinciale de la femme organisée par le PAM

155
0
PARTAGER

Cette conférence, qui se déroulera sous le thème « pour une intégration effective de la femme dans son environnement provincial global », se veut, selon les organisateurs, une occasion pour évaluer les efforts déployés par le parti qui « place parmi ses priorités l’accélération de l’intégration des différentes composantes de la société dans le processus de développement ».

Elle est l’occasion également de préconiser des mesures à même de faire face à toutes les contraintes sociales et culturelles qui empêchent une amélioration de la situation de la femme dans la province de Ouezzane sur les plans politique, social et économique.

Une importance particulière sera ainsi accordée au développement de la femme rurale dans la perspective de son intégration économique, sociale et politique afin de réaliser la justice sociale, et consacrer l’approche du genre dans les programmes locaux.

Des exposés seront faits lors de cette rencontre notamment sur le progrès des droits de la femme dans ses dimensions législative et politique, et le rôle du parti dans l’amélioration de la situation de la femme.

 

MAP___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires