Plus de 350 participants à la Conférence sur les investissements hôteliers en...

Plus de 350 participants à la Conférence sur les investissements hôteliers en Afrique

135
0
PARTAGER

La participation se ventilera entre un tiers venant du Maroc, un deuxième de l’ensemble de l’Afrique et le dernier du reste du monde, a précisé le président de la Société marocaine de l’ingénierie touristique (SMIT), TariK Senhaji, qui a animé cette rencontre avec la presse aux côtés de Imad Barrakad, DG de la SMIT, et Jonathan Worsley fondateur de l’agence spécialisée dans l’investissement hôtelier « Bench Event ».

Pour une première édition, la participation est « exceptionnelle » tant sur le plan quantitatif que qualitatif, estime M. Worsley, précisant que la conférence accueillera des personnalités de l’industrie touristique connues sur le plan mondial venant à la fois du secteur privé et du secteur public.

Devront animer les deux jours de cette rencontre, décideurs gouvernementaux, cadres supérieurs, investisseurs, financiers, gestionnaires de fonds, promoteurs, administrateurs, architectes et autres opérateurs du secteur du tourisme.

Un riche programme a été monté pour cette conférence qui a pour objectif de mettre en valeur les potentialités de l’Afrique dans le secteur, de favoriser l’attraction des investissements et qui se veut un carrefour de discussion, d’échanges entre professionnels et de réseautage.

Les conférenciers traiteront notamment du flux des capitaux, des clés de réussite de l’investissement hôtelier en Afrique, de la création des complexes intégrés, du transport aérien, de la vision Maroc 2020, du partenariat, de la structuration du financement, de la négociation des contrats de gestion, du financement bancaire et des potentialités africaines dans le domaine du tourisme.

map__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires