Plus de 80 entreprises de Grenade et de Tétouan à la 1ère...

Plus de 80 entreprises de Grenade et de Tétouan à la 1ère Foire entrepreneuriale hispano-marocaine de Tétouan

121
0
PARTAGER

Placée sous le thème « Ensemble pour le développement des affaires dans l’espace méditerranéen », cet événement économique et commercial, est organisé par le projet « Mercamed » en partenariat avec le Conseil provincial de Grenade, la Chambre de commerce, d’industrie et de services, la Commune urbaine et le Conseil provincial de Tétouan.

Selon les organisateurs, cette manifestation, qui traduit la volonté des responsables du Conseil provincial de Grenade de booster les échanges économiques avec la wilaya de Tétouan, ambitionne de tisser des liens avec des clients potentiels ou des fournisseurs.

Elle a également pour objectif d’explorer les opportunités d’investissement dans les deux régions dans le but de concrétiser ce partenariat économique stratégique afin de pouvoir conquérir d’autres marchés.

Ce rendez-vous économique auquel seront invités les représentants des secteurs public et privé et de la société civile, permettra de consolider les relations entre les entrepreneures des deux régions à travers notamment la mise en place de mécanismes administratifs dans la perspective de la création de l’Association « Mercamed ».

La région de l’Andalousie et la région Nord du Maroc sont en mesure de jouer un rôle très important dans le rapprochement des économies marocaine et espagnole et entre hommes d’affaires et entreprises opérant dans divers secteurs, estiment les organisateurs, précisant que c’est dans ce contexte qu’intervient justement le projet « Mercamed ».

 

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires