Plus de 80 exposants attendus au 2ème salon du bâtiment et de...

Plus de 80 exposants attendus au 2ème salon du bâtiment et de l’immobilier  » BATIMMO Med  » à Tétouan

150
0
PARTAGER

Organisé sous l’égide du ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de  l’aménagement de l’espace, en partenariat avec la chambre du commerce, de  l’industrie et des services de la Wilaya de Tétouan,  ce salon se veut un  espace de rencontres et d’échanges entre les professionnels du bâtiment et du  tourisme et entre ces derniers et les consommateurs.

Il permet également de faire le bilan des différentes réalisations,  d’établir des partenariats dans le cadre de grands projets, de présenter aux  différents consommateurs de nouveaux produits, soulignent les organisateurs.

Ainsi, plus de 80 exposants du Maroc et de l’étranger prendront part à ce  salon, qui s’étalera sur une superficie de 4.000 m2.

Des conférences, encadrées par des spécialistes du bâtiment et de  l’immobilier, seront organisées en marge de cet événement.

Selon le Centre régional de l’investissement Tanger-Tétouan, l’évolution  des investissements dans cette région est très impressionnante dans la mesure  où 118 projets d’investissements ont été approuvés au cours de l’année 2009, ce  qui porte le volume du capital investi à 42,9 milliards de dhs dont 27,3  milliards rien que dans le secteur du bâtiment et des travaux publics qui  assure prés de 60pc du total des emplois crées au cours de cette même année. 

_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires